Echecs & Stratégie: Kasparov crée un Parlement alternatif

📢 Besoin de conseils d'une prof (30 mn /15€) 👫 Nos animations en entreprises 🔎 Le classement Elo 💌 La Newsletter

mardi 20 mai 2008

Kasparov crée un Parlement alternatif

Notre sélection de jeux/livres/logiciels - Cours d'échecs - Jeu en ligne

Garry Kasparov

Des informations sur l'ex-champion du monde d'échecs Garry Kasparov

L'ex-champion du monde d'échecs Garry Kasparov, devenu ennemi juré du Kremlin, a lancé à Moscou un Parlement alternatif réunissant des opposants de tout bord, des nationaux-bolcheviques aux ultra-libéraux en passant par les défenseurs des droits de l'Homme.

Quelque 500 "députés" de cette Assemblée nationale dont le lieu a été tenu secret jusqu'au dernier moment, ont "juré de ne pas ménager leurs forces et leur vie pour rétablir en Russie la souveraineté et le pouvoir du peuple". "Nous le jurons, nous le jurons", ont clamé, debout, les députés, parmi lesquels l'ex-conseiller économique de Vladimir Poutine, un ultra-libéral Andreï Illarionov, l'ancien président de la Banque centrale Viktor Guerachtchenko, le défenseur des droits de l'Homme Sergueï Kovalev, l'écrivain et leader des nationaux-bolcheviques Edouard Limonov et Iouri Chmidt, avocat de Mikhaïl Khodorkovski, ex-patron de Ioukos qui purge sa peine de prison en Sibérie.

Est-ce un coup médiatique ou une réelle initiative politique?

Débutez et progressez aux échecs avec nos 3 PACKS de formation conçus par les grands-maîtres Anthony Wirig et Tigran Gharamian.

Pack Enfant Débutant : 6 modules
Pack Adulte Débutant : 9 modules
Pack Adulte Confirmé : 15 e-books

N'hésitez pas à partager ces exercices sur les réseaux sociaux avec vos amis. Vous pouvez également déposer vos suggestions en commentaire de ce blog. Merci !

Retrouvez tous nos exercices quotidiens

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

✅ Un blog de passionnés pour jouer aux échecs en ligne, suivre les tournois, apprendre et progresser en stratégie et en tactique ⭐ Toutes les actualités sur la planète noire et blanche !

« Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours » Xavier Tartacover, grand maître international d'échecs (1887-1956)

Accueil - Offre Entreprise - Alzheimer - A propos - Mentions légales
2007-2023 © Echecs & Stratégie